mardi 12 février 2013

The Body Shop.

Bonjour !

Je reviens aujourd'hui vous parler de The Body Shop (oui, encore une fois ! ^^). Effectivement, j'ai reçu il y a peu leurs dernières nouveautés, j'en suis ravie.

Tout d'abord, j'ai reçu les produits dans un gros paquet Colissimo, donc très bien emballé. A l'intérieur, j'ai pu y découvrir 3 produits :

- Une crème mains purifiante à l'Absinthe 30ml (7 euros) : Elle est très légère et hydrate très bien les mains. Je trouve l'odeur très fraîche et agréable, mais je pense qu'elle ne plaira pas à tout le monde car elle est assez originale. Pour vous donner une idée de l'odeur, elle ressemble légèrement à celle de l'ortie.

- Un gloss à lèvres au Cacao 12ml (10 euros) : Le rendu est très joli sur les lèvres, il les colore très légèrement. Malgré tout, il colle un peu, mais comme tous les gloss après tout. J'aime beaucoup l'odeur, elle n'est pas trop "chimique". Le prix est un peu excessif, mais vu qu'il faut très peu de produit, le gloss durera longtemps.

- Une eau de toilette au Karité 30ml (12 euros) : L'odeur est très fraîche et agréable, elle n'est pas non plus entêtante. La quantité du produit est largement suffisante et durera, à mon avis, longtemps. Je recommande cette eau de toilette pour celle qui ont envie d'une odeur de "vrai parfum" mais qui ne veulent pas se ruiner.

En conclusion, je dirais que leurs nouveautés sont plutôt très sympathiques, les odeurs ne sont pas trop fortes, juste ce qu'il faut; je recommande à tous ces produits, et vous garantie que vous ne serez pas déçus. Si vous en avez tester, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos impressions sur eux !

Bisous,
Laura ♥

4 commentaires:

  1. j'apprends beaucoup de chose sur tes articles, c'est vraiment cool ce que tu fais! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie de t'apprendre des choses alors :) Bisous à toi ! <3

      Supprimer
  2. J aime bcp the body shop .si tu as l occasion teste le nettoyant visage arbre à thé ! il est ge,nial bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en avais jamais entendu parler, merci beaucoup de ton conseil, je vais aller me renseigner sur ce produit :). Bisous.

      Supprimer