vendredi 8 février 2013

Favoris de Janvier ♥

Bonjour !

Malgré qu'on soit déjà le 08 février, je reviens tout de même vous présenter mes produits favoris du mois de Janvier ! :)

- Le correcteur de teint Kiko, en teinte 01, à 5,90 euros (3,8 ml) : Une très bonne tenue, une couvrance convenable et un prix abordable ! Je m'en sers aussi comme base à paupières.



- Le rouge à lèvres L'Oréal, en teinte 203 (un rose léger et pailleté) à 13,20 euros : Très bonne tenue, il peut être plus ou moins opaque selon l'application, mais le résultat est toujours très joli, de plus, il hydrate vos lèvres !



- Un baume à lèvres "Born Lippy" de chez The Body Shop, saveur fruit rouge à 3,50 euros (10 ml) : Hydrate très bien, colore un peu les lèvres et l'odeur est tout simplement divine ! Petit - : le système de pot, pas super hygiénique, mais bon, ce n'est qu'un détail !


- Dream fresh BB (BB crème) de chez Gemey Maybelline, en teinte claire à environ 9,50 euros (30 ml) : Une belle couvrance, unifie bien le teint, rapport qualité/prix plus qu'excellent !




- Le vernis à ongles Kiko, en teinte 272 "Metallic Gray" à 3,90 euros (11 ml) : Tenue excellente, très bonne opacité, et facile d'application.



- L'eye-liner Sephora en teinte 09 "Glitter Taupe" à 2 euros en soldes (il est habituellement à 10,90 euros): Trait bien défini, bonne opacité, assez discret 'trait tout simple) ou festif (virgule) selon l'envie. Je le recommande en tant que premier eye-liner, mais peut-être en noir, c'est plus "passe-partout".




Et vous, quels sont vos favoris de ce mois-çi ? :) ♥

Mes favoris du mois de Janvier ♥

12 commentaires:

  1. je crois que nous avons les mêmes goûts pour les produits,aha. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui :) ? C'est vrai que ces produits sont assez passe-partout et jolis^^.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cet article, les produits sont cools et pas cher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥ C'est vrai que leur prix est pas du tout excessif, c'est ça qui est cool vu leur qualité ^^

      Supprimer
  3. Je suis aussi grande fan de la bb créme ! Elle est vraiment géniale ! La mienne est bientot terminer et je compte bien la racheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est vraiment super ! Avant j'avais celle de chez Garnier, et celle-là est vraiment mieux :)

      Supprimer
  4. C'est toujours difficile de sélectionner les favoris quand on utilise beaucoup de produits et qu'on les aime tous. Mes favoris du moment je dirai que c'est le color tattoo taupe, la base essence i love stage et mon fond de teint perfect skin bell :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucun des 3 produits, donc je vais pas vraiment pouvoir donnet mon avis sur ceux-ci x) Mais les color tatoos me tentent troooop :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la couleur du vernis ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tous les articles que tu as présentée sont très intéressants, ils me donnent envie de tous les achetés ^^

    RépondreSupprimer