mercredi 6 février 2013

Mes coups de coeur Yves Rocher.

Bonjour !

Je reviens aujourd'hui vous parler de mes petits produits favoris de chez Yves Rocher !

Commençons tout de suite :

-Le pinceau Blush "Visage sculpté-couvrance naturelle" à 10 euros : les poils sont très doux, il est facile à utiliser et est parfaitement biseauté. 






- La palette de maquillage 54 couleurs : 24 fards à paupières d'une bonne qualité, pas trop poudreux et bien pigmentés; 24 gloss avec des couleurs variées, et assez hydratant, ce qui est un point très positif ! Et enfin 6 blush, avec plusieurs teintes bien distinctes, donc que vous ayez la peau très claire ou très foncée il ne faut pas hésiter. De plus la boîte est très jolie donc réutilisable en boîte à bijoux. 24,95 euros, mais en ce moment avec les soldes elle est à -20 pour cent, soit 19,95 euros ! 




 - Les cubes pétillants pour le bain "Pêche jaune" : Un cube que l'on met dans le bain et qui pétille vraiment, comme quand un médicament se dissous dans l'eau (bravo pour la comparaison ^^). Il dégage ensuite une bonne odeur de pêche et, à la sortie du bain, nous laisse la peau toute douce, c'est vraiment agréable. 1 euro l'unité.


Voilà pour mon article ! A bientôt !

6 commentaires:

  1. je n'ai jamais testé cette marque, mais ça donne vraiment envie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais, tous leurs produits sentent très bons, sont assez efficace et en plus le prix est très raisonnable. :)

      Supprimer
  2. Merci pour tes avis trés constructifs! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est moi qui te remercie d'avoir lu et commenté ! :) ♥

      Supprimer
  3. J'ai la palette et j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? :) Tu as raison, elle est top ! (Merci pour ton commentaire ♥)

      Supprimer