jeudi 14 mars 2013

My Little Geekette Box (Mars 2013) ♥

Hey ! ♥

Je suis super contente d'écrire cet article : J'ai reçu ce matin la My Little Box du mois de mars :D Le thème de ce mois-ci est : la geekette box, ce qui me correspond donc totalement ! ^^ Je vais donc vous présenter le contenu de celle-ci sans plus attendre :)

Tout d'abord, la boîte est juste trop jolie ce moi-ci : des petits pois rouges partout, et la fameuse illustration de Kanako, qui est super réussie.



L'autocollant qu'il y avait dans le carton, très sympa :)
 Ensuite, la carte habituelle, illustrée par Kanako ; cette fois-ci, c'est le "Petit lexique de la geekette". A accrocher dans ma chambre de toute urgence !


Puis, comme tous les mois, le petit livret "My Little World" (50 pages), qui présente des bloggeuses du  monde entier. Au programme ce mois-ci : interview geekette, DIY gourmand...



 Les goodies :

On trouve ensuite des petits stickers à coller sur notre ordinateur portable, ils sont tous super jolis et assez passe partout :)

Accompagné d'autres stickers, cette fois-ci à coller sur notre clavier. Déjà adoptés ! ^^


 Et comme on est très gâtées ce mois-ci, encore un goodie ! Une pochette d'ordinateur portable super mignonne avec l'illustration de la boîte. Seul bémol, mon ordi ne rentre pas (il fait quand même 17 pouces donc bon c'est normal ^^)... J'en ai donc fait un coussin, avec du rembourrage trouvé dans un vieux oreiller,c'est plutôt une bonne alternative :)

 Les produits :

Toujours dans leur joli pochon, on trouve ce mois-ci 3 produits, et pas des moindres !

 Premièrement, le produit de My Little Beauty, la gamme de My Little Box. On a chaque mois un produit de cette gamme, et je trouve que c'est plutôt une bonne idée :) Ce mois-ci, on a le "Crayon yeux de biche", c'est un joli marron, il est assez gras et c'est ce que j'aime avec les jumbos. Sur le e-shop de My Little Box, il coûte 14 euros (un peu cher pour un jumbo, je trouve donc pas mal qu'il soit dans la box, qui est déjà presque rentabilisée !)



On trouve ensuite un shampooing sec ultra doux au lait d'avoine de la marque Klorane en 50ml. Cette marque est plutôt bonne, et je n'ai jamais eu l'occasion de tester des shampooings sec, ça peut donc être sympa ! Les 150ml coûtent environ 7 euros.




 Et enfin, LE produit fard de cette box, le produit pour les lèvres. Mais pas n'importe quel produit pour les lèvres, non ! Le baume de rose de By Terry ! Oui, la grande marque By Terry ! Je pense que toutes les filles ont été super contentes de ce produit, je fais évidemment partie des ravies. L'odeur est juste dingue, une senteur de rose, mais vraiment naturelle, pas chimique du tout. Un rose très délicat, on ne le voit presque pas sur les lèvres. Il est fait pour repulper les lèvres, et c'est vraiment réussi. Et ce qui m'a le plus étonnée, c'est qu'il ne colle absolument pas. Et attention, voilà le prix : 39 euros pour 7ml ! C'est carrément cool d'avoir un produit comme celui-ci dans une box beauté, c'est super avantageux ; la box est totalement rentabilisée.





En conclusion, je suis totalement ravie de cette box, comme beaucoup d'abonnées je suppose. Les goodies et la présentation de la box  font de cette boîte beauté la meilleure de toutes, à mon avis. Ce ne sont pas seulement des produits entassés dans un pochon, c'est aussi une surprise, avec des rubans à défaire, des petits papiers, etc... Ravie, donc !

Leur site : www.mylittlebox.fr/
Leur page Facebook :  http://www.facebook.com/mylittlebox

Bisous à vous toutes ! :) ♥

6 commentaires:

  1. c'était ma première box, et j'ai pas du tout était déçu j'ai adopté les stickers ultra-rapidement je les adore, pas mal ton idée du coussin car moi mon ordi fait 10pouces donc minuscule pour la pochette, par contre je n'ai pas eu le shampoing sec mais un masque pour le visage pas encore testé on verra bien!!
    Bilan super première box!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! :) Effectivement c'est un super bilan :) Ah je savais pas qu'il y avait autre chose que le shampooing sec ! Il est de quelle marque le masque ? :) Tu restes donc abonnée aux futures little box, si je comprends bien ? ^^ Bisous.

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    J'adore l'idée du coussin mais comment as-tu procédé car ça m'intéresse? Tu avais un coussin de cette dimension? Merci bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! En fait j'ai pris dans un coussin dont je ne me servais plus le rembourrage à l'intérieur, c'est un peu comme de la mousse, que j'ai glissé dans la housse, et ça rentrait parfaitement en l'arrangeant dedans ^^ Sinon, je pense qu'au cutter tu peux enlever le surplus de ton rembourrage ;) Peut-être qu'ils vendent du rembourrage de coussin dans les magasins type foire-fouilles :) Et sinon, au pire, il y a une solution plus bizarre, mais si tu as des vêtements (pulls...) confortables dont tu ne te sert plus du tout, qui sont trop vieux,... Tu les mets dedans en boule et ça peut faire un rembourrage sympa ^^ J'espère t'avoir un peu aidé, bisous !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh oui, elle est vraiment super! :)Es-tu abonnée à une box beauté ?

      Supprimer