mercredi 13 mars 2013

Le paradis du bain ♥

Hey ! ♥


Je viens aujourd'hui vous parlez d'un site Internet : Le Paradis du bain. ( http://www.leparadisdubain.com/fr/). ( http://www.facebook.com/leparadisdubain ) C'est un site qui propose différents petit objets pour faire du bain un moment super agréable.
Vous pourrez y trouver des huiles essentielles, des savons artisanaux, du shampoing solide et des boules fantaisies pour le bain. Les prix y son raisonnables, et heureusement, parce que quand on va sur le site, on a envie de tout acheter ! ^^

Je vais donc vous parler d'une boule effervescente que j'ai tester, la "Oh Xmas Tree".

Description du site :

 Une boule de bain en forme de sapin de Noël. Cette boule effervescente est vraiment
magnifique. Une odeur de cannelle qui vous rappellera les fêtes de Noël.
Fragrance: Pommes, Cannelle
Huiles : Cannelle, Pamplemousse
Bénéfices : Rafraichissante
Poids : 160 Gr
Diamètre : 6.5 Cm
Coût : 3,99 euros.

Mon avis :

Même si nous sommes au mois de Mars, je trouvais ce sapin trop chou ^^ Cette boule effervescente est très jolie, visuellement, avec des paillettes dorées dans tous les sens :). Elle sent très fort la cannelle (mais l'odeur est tout de même agréable, vu que j'adore la cannelle à la base ^^), et, ne l'ayant pas utilisée tout de suite, je peux vous dire qu'elle à embaumée ma salle de bain ! La vitesse à laquelle elle s'est dissoute m'a aussi impressionnée :) Elle donne une très jolie couleur au bain, et après j'ai eu l'impression d'être vraiment rafraichie, c'est une sensation super agréable surtout avec toute cette neige et ce froid dehors, on a l'impression d'être en mode "cocooning" x). Bref, au niveau de l'utilisation, tout est top.

Mais il y a quand même un petit moins, et c'est le prix : je le trouve relativement cher, pour une boule de bain qui ne sert qu'une fois (les tulipes de bains, quant à elles, peuvent s'utiliser plusieurs fois, mais le prix est un peu plus cher, vers 5-6 euros). Je pense que c'est du au fait que les produits sont faits artisanalement et qu'ils sont très gros.
http://www.leparadisdubain.com/boule-bain

Au final, c'est un bilan positif ; je recommanderais sûrement sur ce site !

Bisous à vous ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire